Sujet: J'inaugure la taverne niarkkkkkkkkk Dim 12 Aoû - 22:15
Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
* chuchottements : ho non pas elle *
Votre cher fondateur m'a gentillement passé le lien du forum donc voilou
* chuchottements : ha ben bravo... *
Sinon à part ça pour le pseudo je sais pas encore trop ^^ là j'ai mis sosotte pour que vous puissiez au moins me reconnaître Mais si vous croisez une Coix', une Cerise ou une Dryathys, c'est moi aussi!
Bluedragoon Chancelier
Nombre de messages : 508 Age : 35 Race : Naturels doué du SEED Alliance : orb Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: J'inaugure la taverne niarkkkkkkkkk Dim 12 Aoû - 22:23
a ben bravo j'ai meme pas eut le temps de mettre la carte des boissons que on boit déja bon pas grave.
Messieur attention il va faloir etre galant il y a une demoiselles parmis nous.
ouais tu parle
a oui un truc elle peut faire très mal
oups
smile Citoyen d'orb
Nombre de messages : 572 Age : 37 Race : A quatre pate hurlant a la mort de voir mon pc lagger! Alliance : Geek Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: J'inaugure la taverne niarkkkkkkkkk Ven 17 Aoû - 14:20
Dis Blue tu commence a bosser a quelle heure ! Car je vois que tu est au boulot et ton premier post est a 7h50 ???
Mais tu fais quoi de ta journée ! espèce de no-life !!!!
Bluedragoon Chancelier
Nombre de messages : 508 Age : 35 Race : Naturels doué du SEED Alliance : orb Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: J'inaugure la taverne niarkkkkkkkkk Ven 17 Aoû - 15:32
ben je bosse bcp je vous jure
smile Citoyen d'orb
Nombre de messages : 572 Age : 37 Race : A quatre pate hurlant a la mort de voir mon pc lagger! Alliance : Geek Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: J'inaugure la taverne niarkkkkkkkkk Ven 24 Aoû - 0:01
Waih il va remplir son verre a la pompe je te dis pas l'effort et le travail que ca lui demande :p niark niark niark !
Bluedragoon Chancelier
Sujet: Re: J'inaugure la taverne niarkkkkkkkkk Dim 26 Aoû - 22:34
c qui de nous 2 qui a un bide a bierre yekyekyek
J.P.E.G Maréchal
Nombre de messages : 546 Race : devine^^ Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: J'inaugure la taverne niarkkkkkkkkk Mar 28 Aoû - 12:34
je croit ,maître nain, que c'est les deux 8-) (peut etre pas maitre enffet ^^) pour moi ce sera un timbal de nectar relever au lisse blanc! au shaker hein pas a la cuillère...
Bluedragoon Chancelier
Sujet: Re: J'inaugure la taverne niarkkkkkkkkk Mar 28 Aoû - 18:57
messire elfe je vous ferrais remarquer que en ce qui concerne mon cas c un bide au chocolat, de plus vous semblez bien plus porter sur le boisson que moi.
Roger un muscadet
J.P.E.G Maréchal
Nombre de messages : 546 Race : devine^^ Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: J'inaugure la taverne niarkkkkkkkkk Dim 9 Sep - 19:33
il est mort ce matin ^^ héhéhé
blanche ku
Nombre de messages : 13 Age : 36 Race : blanche-ku Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: J'inaugure la taverne niarkkkkkkkkk Mar 27 Nov - 1:14
moi je souhaiterai deux tonneau de biere si possible merci et pendant que je passiante je souhaiterai entendre la complainte de la serveuse merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'inaugure la taverne niarkkkkkkkkk
J'inaugure la taverne niarkkkkkkkkk
Page 1 sur 1