ORB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance orb univers ogame 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remise en question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluedragoon
Chancelier
Chancelier
Bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 35
Race : Naturels doué du SEED
Alliance : orb
Date d'inscription : 22/04/2006

Remise en question. Empty
MessageSujet: Remise en question.   Remise en question. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:06

vu le faible taux de frécantation du forum je me pose la question sui cette alliance a vraiment lieux d'etre, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-eternal-pax.bbflash.net
blanche ku

blanche ku


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : blanche-ku
Date d'inscription : 27/11/2007

Remise en question. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question.   Remise en question. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:23

c'est vrai qu'il y a peu de monde sur le forum et pour la jeu sa je peu pas savoir je suis toujours novice donc je ne paut pas faire connaissance avec beaucoup de monde.
depuis que je suis dans l'alliance j'ai du voir que de membre différent de connecté c'est assez embètant tout de meme
pour le fait que l'lliance doit exister ou pas je ne sait pas trop quoi y penser
Revenir en haut Aller en bas
Narishma
soldat
soldat
Narishma


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Remise en question. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question.   Remise en question. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:28

moi, je pense qu'il ne faut pas s'enuyer avec ça, il est normal selon moi qu'il y ai peu de gens sur le forum car on a une vie en dehors de se forum.

L'alliance ne doit pas être détruite, ce serait dommage, si il y a peu de personne connectée c'est parce qu'elles sont déprimées parce qu'elles sont toujours attaquées, il faut attendre que l'univers se calme et enssuite il faudra y repensser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question.   Remise en question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORB :: Quartier touristique et diplomatique d'orb :: Le vieux orb :: Le pilote Joyeux-
Sauter vers: