ORB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance orb univers ogame 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrée en fonction de blackdragoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluedragoon
Chancelier
Chancelier
Bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 35
Race : Naturels doué du SEED
Alliance : orb
Date d'inscription : 22/04/2006

Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:34

La salle d'aparat avait netoyé de fond en comble et appretée pour l'occasion, de nombreux dignitaire d'Orb était la mais il est manquait encore bcp, a chaque entrée un portier scandait le titre ou fonction du nouveaux arrivant et celui ci était ensuite conduit vers la place lui étant attribué aux tables car avant la proclamation il y avait naturellement un banquet.
Les places les plus prestigieuse était naturellement a la grande table et elle était très enviée. Vers 17h30 le portier annonça un des haut dignitaire


-(le portier) Le chancelier bluedragoon Atha , grand représentant de l'union d'orb.

Après cette proclamation le chancelier prit un verre de don perignon sur un plateau et se mit a discuter avec les autres invité en attendant l'arrivée de tout les invité pour le banquet.


...
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-eternal-pax.bbflash.net
mavric
soldat
soldat
mavric


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:45

juste appret l'arriver du chancelier bluedragoon Atha, arrivas le soldas mavric qui pris lui un vert de chivas 18 ans age pour attendre les hautres convives.

edit: bravo ca fait plaisir que certaine prene la peine d'esseyer mais toute les actions ou descriptions sont en italique, comme ca tu le saurra pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bluedragoon
Chancelier
Chancelier
Bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 35
Race : Naturels doué du SEED
Alliance : orb
Date d'inscription : 22/04/2006

Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:23

une heure était passée et bien des convives était présent maintenant, seul manquait encore blackdragoon ce qui commençait a sérieusement énerver le chancelier

-(un convive) il en prend bien du temps a ce qui me semble
-si je l'attrape il passera un sale quart d'heure (bluedragoon)
et il regrettera d'etre né.



.....
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-eternal-pax.bbflash.net
blackdragoon
Emir
Emir
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

sachant qu'il se faisait attendre ( il adore ça), et qu'il etait en retard, blackdragoon arriva paisiblement au banquet en vue de son élection en tant qu' émir au recrutement :

le portier : l'homme qui se fait attendre, blackdragoon.

voyant le regard sombre de son chancelier, blackdragoon prit un verre et alla directement rencontré celui-ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Bluedragoon
Chancelier
Chancelier
Bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 35
Race : Naturels doué du SEED
Alliance : orb
Date d'inscription : 22/04/2006

Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:58

bluedragoon vit blackdragoon s'approcher, et se dit que pour pas gacher la soirée ille choperai plus tard si nécéssaire.

-alors mon cher heureux de deveneir emirs a la populations.



....
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-eternal-pax.bbflash.net
blackdragoon
Emir
Emir
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:49

blackdragoon répondit :

- oui très heureux, je possède à présent un poste qui me va comme un gant....
- comment va se dérouler la cérémonie ce soir ??

.....
Revenir en haut Aller en bas
Bluedragoon
Chancelier
Chancelier
Bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 35
Race : Naturels doué du SEED
Alliance : orb
Date d'inscription : 22/04/2006

Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:53

bluedragoon se rapprocha de l'émir et se mit a lui chuchoter le déroulement.

-dabord nous allons passez aux banquets naturellement et a la, proclamation proprement dites, Puis quand les femmes des responsables partirons a causes de l'heures tardives nous aurrons droits a un spectacle de striptease.

onb vit a ce moment un sourive pervers s'afficher sur le visage du chancelier



.....
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-eternal-pax.bbflash.net
blackdragoon
Emir
Emir
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:05

blackdragoon sourit en voyant le visage de son chancelier:

- parfait, que la fête commence !!!!

Sur ce, blackdragoon prit à nouveau un verre et décida que comme c'était son jour, il pouvait se permettre de boire à ne plus finir....
Revenir en haut Aller en bas
Bluedragoon
Chancelier
Chancelier
Bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 35
Race : Naturels doué du SEED
Alliance : orb
Date d'inscription : 22/04/2006

Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:12

-je trouve totu de mememe étrange que malgrer cette foule nous n'ayons pas encore croiser bcp de visage connus.
une soirée se fait entre amis c'est mieux.




(pour ceux qui décripte pas c'est une invitation a venir esseyer le rp, car dans ogame il est souvent important de le maitriser surtot sur les forums des autres ally)
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-eternal-pax.bbflash.net
mavric
soldat
soldat
mavric


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:13

En ne voyant pas arrivé blachdragoon, Mavricc'éttais mélangeé à la foulle quand t'il apperçu Bluedragoon et blachdragoon il allat à leur rencontre et dit:

Bonsoir blachdragoon tu te fait désiré mes bon je te félicite pour ton nouvaux poste d'émirs, je vois que tu n'as pas perdu de temps pour prendre un verre et de trinqué avec notre chancelier.

Mavric ce tourne vert le chancelier Bluedragoon et lui dit:

J'éspère que vous allez lui remonté les bretelles aprés ce banquet,il est inadmissible d'arivé en retard et de vous faire attendre.[i]
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Emir
Emir
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

blackdragoon répondit :
- merci à toi mavric, désolé pour le retard mais je suis un homme très pris et dès que j'ai reçu mon grade, je me suis directement mis au travail.

après cela, blackdragoon pris un nouveau verre car celui ci à une énorme déhydration
Revenir en haut Aller en bas
blanche ku

blanche ku


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : blanche-ku
Date d'inscription : 27/11/2007

Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:28

blanche-ku arriva tranquillement dans la salle et apercu ses amis il decida d'aaler les rejoindre mais avant alla se chercher une chope

[blanche-ku] - hola tavernier ! Une chope! Euuuuuhhhhhhhh non deux chopes j'aitres soif!!
[tavernier] - bonjour a vous! les voila et bonne soirée!!
[blanche-ku] - merci cher amis!

blanche-kualla a la table de ses amis afin de les voir

[blanche-ku] - bonjour a vous tous comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en fonction de blackdragoon Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fonction de blackdragoon   Entrée en fonction de blackdragoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en fonction de blackdragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORB :: Quartier touristique et diplomatique d'orb :: Le vieux orb :: Stele role play-
Sauter vers: