| XxmaliciaxX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XxmaliciaxX Citoyen d'orb
Nombre de messages : 16 Age : 34 Race : Humaine ^^' Alliance : ORB Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: XxmaliciaxX Mer 31 Oct - 16:09 | |
| Bonjour à tous, je viens d'être accepté dans l'alliance J'ai 17 ans, je suis de Belgique plus précisément de Charleroi et encore plus précisément de Fontaine-L'Eveque Sinon, euh j'ai déjà joué à ogame, je veux dire que ce n'est pas ma première parie, j'ai jouer dans le1, dans le 12, dans le 13, 19, 39, 40 et ici Mon max de points est de 1M4 mais j'ai vite été soulé de la banalité de l'univers 12. J'ai plus joué à Ogame pendant un bon bout de temps En gros c'est tout lol | |
|
| |
Bluedragoon Chancelier
Nombre de messages : 508 Age : 35 Race : Naturels doué du SEED Alliance : orb Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mer 31 Oct - 16:39 | |
| Bienvenu a toi, j'espere que tu te plaira dans cette alliance . | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 34 Race : Humaine ^^' Alliance : ORB Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Jeu 1 Nov - 11:02 | |
| Erf, les raides commencent, je me connecte à l'instant j'ai que 3K de métal... ça va me ralentir. je vais faire un peu de déf. PS : D'autres raides arrivent en plus mdr son nom est merlin41 | |
|
| |
blackdragoon Emir
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Jeu 1 Nov - 13:37 | |
| ok pour l instant, comme c est le debut du jeu, je pense qu il est bon que tu fasses un peu def pour faire hésiter les autres a t attaquer.
ps: on s occupera de merlin un peu plus tard :p | |
|
| |
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Jeu 1 Nov - 20:46 | |
| Mes 6 artilleries ont eu raison de ses deux transporteurs mdr. Je vais consolider la défense Jute une question car je ne suis pas sur. La def va tel dans le cdr dans cet uni ? Si oui je me fait raideur, sinon mineur aggressif | |
|
| |
mavric soldat
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Jeu 1 Nov - 22:43 | |
| bien venue a toi parmie nous | |
|
| |
Bluedragoon Chancelier
Nombre de messages : 508 Age : 35 Race : Naturels doué du SEED Alliance : orb Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Ven 2 Nov - 17:21 | |
| désolé mais je suis pas doué avec le language sms tu pourrais écrire normalement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Ven 2 Nov - 21:23 | |
| lol j'écrit pas en sms c'est du vocabulaire ogamien les gars Def = defense cdr = champ de débris Car ainsi je sais si je dois me baser sur une défense solide (non recyclage par des tonnes de vaisseaux de bataille) ou si au contraire, je dois jouer le role du recycleur en pulvirisant de tout les coter. alala, les amateurs pas de soucis | |
|
| |
Bluedragoon Chancelier
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Ven 2 Nov - 21:54 | |
| amateurs pas forcément j'ai jouer dans le 5 et le 14 c seulement que j'aime pas les abréviations.
Je pense qu'une bonne puissance mobile serra la clée dans cet univers par le fait du comabt en équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Dim 4 Nov - 18:06 | |
| Ok merci de la réponse, désolé pour les abréviations Sinon, j'edit pour signaler que je veux intégrer la partie civile. | |
|
| |
Bluedragoon Chancelier
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Dim 4 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mar 6 Nov - 15:30 | |
| J'annonce mon nouveau pseudo Inutile de me demander pourquoi j'ai changé, je ne répondrai pas ==> NaMgAlSiPsclAr(Ce n'est pas une blague, lol) Essayer plutôt d'arriver à le prononcer Bref A+ | |
|
| |
Narishma soldat
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mar 6 Nov - 19:28 | |
| si je me souvien bien: Sodium Magnésium Aluminium Silicium Phosphore Scandium Iode Argon | |
|
| |
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mar 6 Nov - 19:49 | |
| Jolli Nous avons un grand scientifique dans nos rangs, avec moi bien sur lol Bref, c'est un pari idiot avec des potes, il ne durera que 7 jours | |
|
| |
Narishma soldat
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mar 6 Nov - 20:23 | |
| C'est domage, c'est vraiment original comme pseudo | |
|
| |
mavric soldat
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mar 6 Nov - 20:44 | |
| s'est trop compliquer je srait toi je changerais tous de suite avent que l'ont perde la boule. | |
|
| |
Narishma soldat
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mar 6 Nov - 21:09 | |
| t'as jamais fait de chimie? | |
|
| |
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mar 6 Nov - 21:28 | |
| En fait, notre prof de math est un grand comique... On venait de recoivoir les points de la dernière interro, qui était un désastre pour beacoup (perso j'ai eu 16.5/20 ) Bref, il a demandé aux autres si ça allait dans les autres matières, et un gars à répondu qu'il était naze en chmie... Nous voilà plongé dans un cours de rattrapage Chimie ou notre prof à lancer ces deux noms de dingues (et moi qui essayer de le prononcer xD) ps : le second nom est celui de ma planete...) Bref, le délire total Sinon, ba chimie, j'admet que c'est dur mais je m'en sort (n'allez pas croire que je suis un intello, je recommence mon année, donc la matière est déjà vue pour moi...) | |
|
| |
Narishma soldat
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mar 6 Nov - 21:47 | |
| je demandais ça à mavric (tu as fais une erreur en fait: c'est NaMgAlSiPSclAr) | |
|
| |
Bluedragoon Chancelier
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mar 6 Nov - 21:56 | |
| l'alliance orb a une bonne technologie il a bcp de petit chimiste | |
|
| |
Narishma soldat
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mar 6 Nov - 22:06 | |
| c'est un plus, les ennemis doivent en trembler | |
|
| |
mavric soldat
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mer 7 Nov - 0:25 | |
| non, je n'est jamais fait de la chimie et encore moin l'ecole la seul matiere ou j'ettais pas trop mal céttais les math, et jusqu'en 6eme et appres j'ai fait mon CAP de maçonnerie et mon BEP. | |
|
| |
| Sujet: Re: XxmaliciaxX Mer 7 Nov - 9:10 | |
| ou je le sais, je laisser s pour souffre, sinon pour la phonétique, les gens qui vont essayer de lire ça vont rien comprendre, donc je n'ai pas respecter les majuscules à 100% Si je garde ce pseudo, je rectifierai, dans 6 jours Brref, oui les ennemis vont se dire, c'est qui ce malade ? "Je préfère pas l'attaquer" Bonne journée à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XxmaliciaxX | |
| |
|
| |
| XxmaliciaxX | |
|