| Construction du fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluedragoon Chancelier
Nombre de messages : 508 Age : 35 Race : Naturels doué du SEED Alliance : orb Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Construction du fofo Ven 3 Aoû - 23:21 | |
| bon j'ai mis les grades en places, pour tous ce qui est catégorie et forum je ferait ca dimanche. et après ca je ferrais les topics d'explication. pendant ce temps la smile s'occupe de la décot | |
|
| |
Bluedragoon Chancelier
Nombre de messages : 508 Age : 35 Race : Naturels doué du SEED Alliance : orb Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Construction du fofo Sam 4 Aoû - 9:15 | |
| c encore moi tient smile j'au trouver une image qui irai bien dans la zon e joueur connecter http://www.atlasgeo.net/fotw/images/f/fic_orb.gif c'est le symbole d'orb mais faudrais peut etre changer l'arriere fond vert et s'arranger pour que on aie l'impression que le logo ressorte | |
|
| |
J.P.E.G Maréchal
Nombre de messages : 546 Race : devine^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Construction du fofo Dim 5 Aoû - 21:22 | |
| voila jlai fait si ta une autre if-dee smille ? | |
|
| |
smile Citoyen d'orb
Nombre de messages : 572 Age : 37 Race : A quatre pate hurlant a la mort de voir mon pc lagger! Alliance : Geek Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Construction du fofo Mar 7 Aoû - 21:27 | |
| Waih attend je vous montre ca ! :p | |
|
| |
XxmaliciaxX Citoyen d'orb
Nombre de messages : 16 Age : 34 Race : Humaine ^^' Alliance : ORB Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Construction du fofo Mer 31 Oct - 16:04 | |
| Salut à tous, je suis nouveau et je suis concepteur de forum, si vous désirez quelque chose prévenez moi | |
|
| |
Bluedragoon Chancelier
| Sujet: Re: Construction du fofo Mer 31 Oct - 16:38 | |
| bienvenu a toi , ca fait tjr plaisir de voir des personnes ma,iant internet avec brio surtout si ceux ci sont dans l'ally | |
|
| |
blackdragoon Emir
| Sujet: Re: Construction du fofo Jeu 1 Nov - 1:18 | |
| oui c est sur, grace a des personnes comme toi nous allons pouvoir améliorer notre forum malgré que celui ci est deja exélent ps : bienvenu a toi | |
|
| |
drex
Nombre de messages : 7 Age : 33 Race : humain de la sainte terra Alliance : orb Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Construction du fofo Sam 3 Nov - 14:09 | |
| salut moi c'est drex je suis nouveau je me demander si je pouvais vou aider a construire le nouveau forum vous n'avaient qu'a me donnait des instruction et je les ferais merci salut | |
|
| |
mavric soldat
| Sujet: Re: Construction du fofo Dim 4 Nov - 3:06 | |
| heu!! moi se serais pour avoir une baniere si il y as quelquin qui pourait me faire sa se serait simpas | |
|
| |
Bluedragoon Chancelier
| Sujet: Re: Construction du fofo Dim 4 Nov - 11:52 | |
| il y a trois menbre doué pour ca ilme semble smile, jpeg, et peut etre malicia
mais il faut voir si il ont l'envies et le temps. | |
|
| |
smile Citoyen d'orb
Nombre de messages : 572 Age : 37 Race : A quatre pate hurlant a la mort de voir mon pc lagger! Alliance : Geek Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Construction du fofo Lun 5 Nov - 1:31 | |
| Bah je n'ai ni le temps ni les moyen pour le faire. Sinon ca aurait ete avec plaisir.
En gros je maitrise a 120% Photoshop CS, mais bon sous linux ca tourne pas :s alors j'ai un peu de mal apres 8 d'experience en photoshop de passer a autre chose :s | |
|
| |
XxmaliciaxX Citoyen d'orb
Nombre de messages : 16 Age : 34 Race : Humaine ^^' Alliance : ORB Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Construction du fofo Lun 5 Nov - 22:48 | |
| Moi, les cours on repris aujourd'hui. En semaine je le dit tout de suite, je n'ai pas le temps Je joue aussi à un jeu de management de foot, et la je suis fondateur/admin du forum ce qui me prend tout mon temps libre ormis Ogame et vous bien sur Bref, en Week-end pas de problème mais là... A+ | |
|
| |
mavric soldat
| Sujet: Re: Construction du fofo Lun 5 Nov - 23:55 | |
| je vous remerci mes je ne suis pas presser du tous sa ce ferras un jour pas de probleme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction du fofo | |
| |
|
| |
| Construction du fofo | |
|